L’EQUIPE

DM
David MARRET (FR)

Il est le Pyrénéen du groupe. Guide et photographe, un peu artiste. Papa de Max et Lou, c’est bien sur l’amoureux d’Agnès.
Il citera René CHAR pour résumer sa vie: “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront”

JRM
Jean-René MINELLI (FR)

guide de haute-montagne depuis 32 ans, auteur, formateur, passionné, spécialiste du raid à ski. Il est à l’origine du projet. Vit à Ornon en Oisans avec ses trois enfants et sa femme Betty. Il aime gérer l’incertitude et mettre en oeuvre sa liberté. Il a réussi la traversée intégrale des Alpes et des Pyrénnées à ski en 2004 et 2012.

LN
Laurent NIFNECKER (FR)

Kiné/Ostéo, il vit dans le Queyras avec sa compagne Anne et leurs 4 enfants.
Il pratique assidûment le ski sous toutes ses formes. Il est assionné par les montagnes d’Asie dans lesquelles il a séjourné pendant plusieurs années, seul, en professionnel, en famille ou avec des amis.

EP
Eric PEREIRA (FR)

Guide de haute montagne depuis une vingtaine d’année mais aussi enseignant en mécanique, préparateur physique,  et moniteur VTT. Marié, 2 filles. Grenoblois d’origine, Briançonnais d’adoption. La proximité avec la montagne et tout ce qu’elle offre, est pour lui une source d’épanouissement.

BS
Betty SCHADT (FR)

Vit en montagne en Oisans. Infirmière formée au secours en montagne et gardienne de gîte. Curieuse de tout et des autres, avec de solides convictions pour élaborer et mener des projets. Besoin de rire, de grands espaces et de partage avec ses amis.

AS
Alexey SHUSTROV (RU)

Guide de haute-montagne et chef d’expédition depuis 1987. Il compte 21 sommets de plus de 7000m.
Marié, 2 filles, 1 petit fils. Il vit à Saint-Pétersbourg mais parcourt constamment la Russie. Il aime ce qui glisse le ski, le télémark, le surf et le kayak.
Ce qui l’intéresse est au-delà de l’horizon !

KZ
Konstantin ZAZDRAVNYKH (RU)

Guide depuis 7 ans. Il a toujours été attiré par les sports qu’offre la montagne. Il a néanmoins une préférence pour la randonnée à ski qu’il pratique sur toutes les montagnes de Russie et d’Iran.

Publicités